Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tennis tribune

Tennis tribune

Blog de tennis. Tests de raquettes, infos, billets d'humeurs sur le monde du tennis pro et amateur.


Pour regarder Roland Garros et réviser son BAC en même temps...

Publié par Rafael Babal sur 2 Juin 2015, 16:22pm

Catégories : #Les dessous du tennis amateur

Objectif BAC et Finales de Roland Garros en même temps

Objectif BAC et Finales de Roland Garros en même temps

Love story entre Roland Garros et les Futurs bacheliers.

La vie de futur bachelier est mal faite. Au moment de réviser comme une brute pour obtenir son beau diplôme, les ¾ de la France s’amuse, scotchée devant son écran de télé ou d’ordinateur pendant le tournoi de Roland Garros.

Bizarrement même les moins sportifs s’intéressent a ce tournoi. Bizarre non ? Comme si nos futurs diplômés avaient envie de faire autre chose que réviser...

Une love story qui ne sera plus contrariée

Qu’on se rassure cette passion pour la balle jaune n’empêchera personne d’avoir son BAC. Car maintenant, on peut réviser toutes ses matières et s’extasier en même temps des exploits de Rafa, de la force de Jo, du jeu de jambes d’Anna, de la voix de Maria … etc.

Comment ? En vous installant peinard dans votre canapé, en allumant la télé et en coupant le son. Oui dit comme ça ça n'a pas l'air évident...

Une opération de com’ qui rend l’utile à l’agréable

Il vous suffira ensuite de vous connecter sur http://bit.ly/1p25swb, (un mini site créé par une célèbre banque partenaire du tournoi), pour profiter des commentaires avisés et éclairés de Florian Giraud (commentateur sportif de l’Equipe, RMC infos, TV5 sport) et de vrais professeurs d’école (StudyCours).

Ensemble, ils commenteront les matchs en direct tout en faisant le point sur les sujets clés du bac (Philo, Maths, Anglais & Histoire-Géo).

En plus un chat est à dispo pour poser vos questions aux profs du jour. Le dispositif est en place depuis le 2 juin, et se finira le 7 inclus.

Sinon, pour poser les questions au commentateur sportif ben… C’est pas possible, faut avoir son BAC.

Commenter cet article

Olive 02/06/2015 17:11

Héhé pour le dernier commentaire :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Partenaire

Articles récents