Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tennis tribune

Tennis tribune

Blog de tennis. Tests de raquettes, infos, billets d'humeurs sur le monde du tennis pro et amateur.


Masters cup de Londres 2014 : mode d'emploi et bons plans

Publié par Rafael Baball sur 5 Novembre 2014, 16:08pm

Catégories : #Les chroniques tennistiques de Rafael Babal

photo de l'o2
photo de l'o2

http://www.atpworldtour.com

Un tournoi très attendu

Plus que 4 jours à attendre avant le commencement du Barclays ATP World Tour qui se déroulera à Londres du 9 au 16 novembre. Nous connaissons déjà la composition des groupes car le tirage au sort du tournoi a eu lieu lundi dernier. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'enjeu du duel entre Federer et Djokovic promet un beau spectacle.

Le groupe des gagnants des grands Chelems 2014

Rendez-vous à Londres pour voir s'affronter les huit meilleurs joueurs de la saison. Ces huit joueurs seront répartis en deux groupes de quatre dont nous connaissons déjà la composition. Ainsi, le meilleur joueur au classement ATP, le génial Novak Djokovic, retrouvera dans son groupe le suisse Stan Wawrinka, auteur d'une superbe saison. Sachant que sur un match le suisse est capable de rivaliser avec son homologue serbe cette rencontre sera particulièrement intéressante à suivre. Les autres joueurs composants ce groupe sont Tomas Berdych et Marin Cilic.

Le groupe des hommes en forme

L'autre groupe du tournoi sera composé de Kei Nishikori, Milos Raonic, Roger Federer et Andy Murray. On peut s'attendre à ce que Federer emploie tout son talent pour tirer son épingle de ce tournoi, car, pour le suisse, l'enjeu est de taille: détrôner Djokovic in extremis avant la fin de la saison. Si Federer venait à remporter le Masters de Londres pour la septième fois, il marquerait les esprits et prouverait à tout le monde qu'à 33 ans passés, il reste, avec Djokovic, le meilleur sur le circuit.

Où acheter les billets ?

Toutes les rencontres auront lieu à l'02 Arena située dans le complexe du Dôme du millénaire, à Londres. Pour se rendre à l'Arena par le train il faut prendre les Jubilee Lines et s'arrêter à la station North Greenwich. La station se trouve à 20 minutes de Central London et à 10 minutes de Strattford. Vous pouvez réserver vos places sur ce site.

Comment se loger ?

Alors n'hésitez pas à venir assister à ce grand événement de tennis. Concernant l'hébergement sachez que sur des sites comme venere.com par exemple vous pouvez facilement trouver une chambre dans un établissement sympa. L'occasion également de profiter de la belle ville de Londres le temps d'un week-end.

Elle vous propose ses bons plans et nous prête sa plume, petite présentation de la rédactrice de cet article, Maya Verte.

Je m'appelle Maya et je viens de Paris. Je suis partie en erasmus à Rome où je fais un Master en journalisme. J'ai étudié les langues (italien , anglais, espagnol) et ai aussi beaucoup voyagé.

Mes passions sont l'écriture, l'actualité, le sport, la mode, le cinéma en général et surtout les voyages.

En dehors de mes études, j'écris des articles sur le web aussi afin de pouvoir un jour démontrer mes compétences journalistiques et rhétoriques et pouvoir obtenir un poste dans la communication ou pour un journal international, écrire sur internet me permet de prouver mes capacités tout en respectant le ou les thèmes éditoriaux.

Welcome Maya !

Photo ATP Final World Tour

Photo ATP Final World Tour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents