Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tennis tribune

Tennis tribune

Blog de tennis. Tests de raquettes, infos, billets d'humeurs sur le monde du tennis pro et amateur.


Nadal joue un début de tournoi avec un début d'appendicite

Publié par Rafael Babal sur 7 Octobre 2014, 21:54pm

Catégories : #Les chroniques tennistiques de Rafael Babal

Nadal joue un début de tournoi avec un début d'appendicite

Toubib’s folies

Nadal est un grand malade. Après avoir été diagnostiqué d’un début d’appendicite avant le tournoi de Shangai, il a décidé sous les conseils de toubibs (ils ont bien forcé sur l’apéro les toubibs) de tenter un traitement à base d’antibiotiques très agressif pour éviter l’opération.

Et le voilà comme une fleur qui arrive au tournoi en disant que tout est sous contrôle et qu’il va jouer, même s’il n’est pas dans une forme optimale.

Master 1000 sous antibiotiques

C’est une blague ? Une plaisanterie ? Un sketch ? Pour ceux qui ont eu l’appendicite, vous vous imaginez aller faire un p’tit tennis histoire de se délasser avant l’opération ? Ou mieux ; se taper un premier tour dans un tournoi sous traitement antibiotique agressif.

Non mais sans rire, il va falloir qu’il serre les fesses sacrément pendant la partie Rafa, parce que je sais pas si vous êtes au courant des effets des antibiotiques sur la faune intestinal, question purge c’est redoutable.

On a pas idée de jouer avec sa santé comme ça. Surtout que pour cette année la place de N°1 c’est râpé. Et puis quel intérêt à jouer ce premier tour ? Pour le fric ? Ne pas décevoir les fans ?

En plus vous allez voir que d’autres toubibs vont nous faire le coup de « l’antibiotique pour cacher la dope c’est automatique. Je la sens arriver énorme celle-là.

On parie ?

Rafael Nadal Photo l'équipe

Rafael Nadal Photo l'équipe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents