Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tennis tribune

Tennis tribune

Blog de tennis. Tests de raquettes, infos, billets d'humeurs sur le monde du tennis pro et amateur.


Le chat qui aimait le tennis

Publié par Rafael Babal sur 30 Septembre 2014, 22:32pm

Catégories : #Les dessous du tennis amateur

Le chat qui aimait le tennis

Sportifs de salons

En les regardant comme ça, s’étalant comme des bouses à longueur de journée sur nos canapés, on ne croirait pas que les chats aiment le sport.

Pourtant si. Faites l’expérience. Câlez-vous dans un fauteuil, mettez en marche la téloche, et presque par enchantement, vous verrez votre boule de poils squatter vos jambes en ronronnant.

Chat sportif ?

Le mien ça rate pas. Il me fait le coup du ron ron supporter à chaque fois. Mais croyez le ou non c’est uniquement quand je regarde du tennis (la nature est bien faite hein… ). Zlatan et ses amis il s’en fout, le Basket ça le gonfle, le Hand Ball ça le défrise. Forcément tout ces gens agaçants dans les gradins qui crient, qui piaillent, il en a vite raz les moustaches. C’est d’un vulgaire…

Tandis que le tennis c’est peinard. Deux joueurs, (ou joueuses car mon chat en matou connaisseur est sensible au jeu de jambes féminin),une belle baballe qu’on peut suivre du regard, et c’est le panard. A lui les heures à regarder Jo Wilfried, Roger, Rafa et Serena et Maria etc…

L’art de supporter un supporter

Bon il y a bien cette chose étrange que l’on appelle coupe Davis qui l’énerve un peu, mais mon chat il est pas comme ça, il fait des efforts quand l’enjeu en vaut la chandelle, quand je sursaute et que je donne de la voix.

Puis quand il en a marre Il se casse et me regarde en m’interrogeant du regard, en semblant me dire ça va pas ? T’es pas bien ? Puis il attend que je me calme et il revient.

Mon chat aime le chiant

Parce que oui, en fait ce que mon chat préfère c’est les matchs chiants, les matchs où il est sur de rester sur mes genoux. Son kif ? Les rencontres de premiers tours entre limeurs du fond du court qui durent des plombes.

Mais là pour le coup c’est moi qui m’endors avant lui…

La boule de poil qui aime la balle jaune...

La boule de poil qui aime la balle jaune...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Partenaire

Articles récents